2 août 2013

Produits terminés, je rachète ou pas ?



Le bouquin de El James, Les cinquante nuances de Grey. J'adore lire, blogs, bandes dessinées, magazines, bouquins de tout genre (fantastique, faits réels, policier, sciences fiction ... ), lire est une de mes grandes passions ! Vous vous demandez qu'est-ce que cela vient il faire dans une chaîne beauté ? Et bien mon livre a totalement sa place ici, n'oubliez pas qu'il faut être belle autant de l'intérieur que de l'extérieur et lire c'est également s'instruire. 

Bon j'en reviens au sujet, j'ai fini ce livre en trois jours, pendant lesquelles je lisais obstinément, impossible de m'arrêter si ce n'est que pour dormir. J'ai acheté le premier tome parce que clairement, tout le monde en parlait et je voulais savoir de quoi il s'agissait. Ce livre est vraiment médiatisé et ça a réveillé ma curiosité. Cinquante nuances de Grey est facile à lire, pas de vocabulaire tellement riche. Je n'est pas vraiment compris pourquoi il a fait autant de bruit. L'histoire est très belle, spéciale, (très spéciale) hors de notre petit quotidien, les personnages très attachants. Mais mon dieu les répétitions, les scènes de sexes sont biens faites soit, une fois ça va, deux fois ça vas, mais sept, huit fois la même scène c'est un peu désobligeant ! Ça plombe toute l’ambiance. Malgré tout leur histoire me passionnait, je brûle d'envie de savoir ce qui c'est passé dans la jeunesse du grand Chef dominant Cristian Grey. Ma curiosité aura toujours le dessus ! De plus je déteste rester sur une mauvaise impression. En conclusion : deuxième tome j'arrive !

BB crème de Clarins, je suis toujours dans ma grande quête ultime : à la recherche de LA BB crème parfaite qui me correspond. Pour celle çi, je passe, et je continue ma fameuse quête interminable. Heureusement que ce n'était qu'un échantillon, sinon je l'aurai senti passé ! Je ne parle pas de cette BB crème, mais de se produit pâteux, impossible à étaler de couleur bien trop foncée et qui rend ma peau plus luisante qu'une boule à facettes ( je ne le cache pas, en soirée elle devrait me servir tient ) En conclusion : Non je ne l’achèterai pas

L'Anti-cernes enluminateur de Guerlain, il tient assez longtemps, sa couleur me permet de l'utiliser comme correcteur également. Il est couvrant ! encore un bon point ! Il est facile d’application et sa couleur me correspond parfaitement, je l'adopte. En conclusion : Je rachète !

Le shampooing Brillance Shine de Yves Rocher, Plus jamais ! Je n'ai même pas pu le terminer. Il ne tient pas du tout ses promesses. Premier shampooing et mes cheveux sont irrécupérable, ils sont secs, ternes ( où est la brillance dans tout ça? ) Ils sont indémêlables, Bref une catastrophe. En conclusion : Vous le devinez bien.

La Mousse Fix & Smooth de Syoss, oui je l'avoue je l'ai achetée pour son packaging très attrayant. Et bien c'est bien fait pour moi. A part faire joli dans ma salle de bain cette mousse ne m'a servi quasi à rien, je l'ai terminée tant bien que mal. Elle me faisait des paquets affreux dans les cheveux, des nœuds, les cheveux secs. Bref. En conclusion : Non !


Qu'avez vous pensé de ce livre ? 

More kisses, and take care,
Amy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire