2 juillet 2013

Mes TOPS du mois de Juillet !

Hello mes poupées ! Aujourd'hui je vais vous faire un article sur mes produits TOPS du moment. Je les utilise tous depuis plus d'un mois donc voici mes découvertes et chouchou de ces temps ci …

Le démaquillant BIODERMA, Sensibio H2O, Solution micellaire peau sensible :
Figurez vous que j'utilise ce produit chaque soir depuis deux mois et à ma grande surprise il n'a pas bougé d'un pouce ! J'utilise ce démaquillant pour me démaquiller complètement le visage et j'adore ! Ce produit démaquille super super bien, même mon mascara waterproof. J'ai la peau sensible et il me convient parfaitement. J'avais entendu beaucoup de bien sur ce produit, je l'ai donc acheté et je ne regrette vraiment pas. On le trouve dans toute les pharmacies. Cette marque est mon coup de cœur du moment. Mais petit bémol ( oui il y a des petits bémol partout ) : Il n'arrange en rien mon problème de points noirs, à part ça il aurait pu être parfait ...

Le Shampooing Nutri-régénérant de Dessange, Prodig huile :
Un vrai petit prodige ! J'ai les cheveux sec et ce shampooing me les rend tout doux. Et l'odeur ... un délice. J'ai l'impression qu'il sent le miel, il a une odeur très forte qui reste longtemps ( certains pourront dire que c'est un point faible, mais moi j'adhère tout simplement ). Ce shampooing fait appel à 3 huiles précieuses différentes, l'huile d'argan, l'huile de camélia, et l'huile de pracaxi. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il nourrit les cheveux vraiment en profondeur ! Par je conseil de l'utiliser un shampooing sur deux, il a tendance à vite regresser les cheveux. ( le contraire m'aurait étonné).

Le Stick à lèvre de Neutrogena :
Une seule chose à dire : je ne peux plus m'en passer !! Que mes lèvres soient sèches ou non je ne peux m'empêcher d'en mettre encore et encore. Mes lèvres sont hyper douces avec ! Je ne m'en lasse plus.

Le Smoothie exfoliant de I love ... ❤ :
J'ai choisis le raspberry & blackberry, ce qui m'a attiré en premier dans ce produit est son packaging, on ne peut pas dire le contraire ... Rose, petits cœurs, mot d'amour, très girly on ne voit que lui ! Mais j'en suis réellement tombée amoureuse quand j'ai ouvert son capuchon et que l'odeur est arrivée en bombe. Odeur très très forte de framboise. J'achète ! Tant à la texture je ne vous en parle même pas, une merveille ! Des petits grains pas trop gros, pas trop petit pour bien polir la peau et ensuite l'hydrater. Dès la première utilisation la peau est somptueusement éclatante. L'odeur reste quelques heures, heureusement.

Le fond de teint COUVRANCE correcteur fluide pour peaux sensibles de Avène :
Je suis à la recherche permanente de produits pouvant camoufler mes rougeurs. ( à mon grand désespoir ) J'aime ce fond de teint parce qu’il arrive à les camouflé ce qui est très dure à faire. Je l’applique en fine couche avec mon beauty blender. Il hydrate très bien c'est un bon point, il couvre parfaitement et illumine. Une micro noisette suffit à chaque utilisation donc le tube devrait me durer un bout de temps. Le petit bémol est qu'il ne tient pas à long terme. ( Cela aurait été plus que parfait )


More Kisses, take care
Amy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire