14 août 2013

Haul Eyes Lips Face

Je viens de recevoir ma première commande ELF, j'ai fini par commander par curiosité pour voir ce que valait la marque. A force d'en entendre parler j'ai craqué ! Oui je sais j'ai plusieurs trains de retard, et il est temps que je me mette à jour. Néanmoins, bien que je laisse ma chance à chaque marque, que j'essaie de ne pas avoir de préjugés, et que j'aime me faire mes propres opinions sans me fier aux critiques des consommatrices, je n'avais pas très confiance en la qualité de ces produits low cost. Et bien oui quand on voit les prix exorbitant de nos cosmétique ! Au moins, une chose est sûre, même si c'est produits ne me plaisent pas, vu leurs prix, je ne risque pas de me ruiner ! 

Pour celles qui ne connaîtraient pas ELF, c'est une marque de cosmétique où on peux acheter en ligne avec des prix de 1 euro à 8 euros. Cette marque se compose de 3 gammes de produits : Les produits de la gamme à 1 euros. Les produits de la gammes studio, de 4 à 6 euros d'une qualité supérieures. Et les produits de la gammes minéral sont entres 5 et 8 euros avec toujours les mêmes produits mais minéral.

Voici les produits que j'ai reçu, et un breff avis. 



1.Crayon blanc 1 euro, et crayon Khôl 1007 Plum 1 euro

2. Beauty Eyes Book "les essentiels pour les yeux" 5 euros

3. Poudre contouring Blush & Bronzing 4 euros

4. Pinceau définition pour oeil 1 euro et pinceau visage total 1 euros.

5. Ombre à paupières "sur mesure" 2 euros 50

6. Rouge à lèvres 1 euros




1.Crayon blanc 1 euro, et crayon Khôl 1007 Plum 1 euro
Pour le prix il reste correct mais ce n'est pas le meilleur , personnellement je préfère les texture plus grasses qui facilitent l'application , celle-ci est plus sèche , de plus la couleur mauve se rapproche beaucoup plus du noir , enfin pour 1 euro ce n'est pas bien grave il sera tout de même utilisé. Le blanc par contre dans la muqueuse ne se voit pas du tout et me pique aux yeux. Aoutch !
2. Beauty Eyes Book "les essentiels pour les yeux" 5 euros.
La pigmentation laisse à désirer mais humidifié je pense pouvoir faire de beau make up avec ! J'espère pouvoir contrôler la matière très poudreuse. Néanmoins sa forme compacte reste très pratique à emmener dans un petit sac au lieu de prendre toute notre trousse qui pèse une tonne. Parfait pour les petits voyages ! Quant à la tenue, je vous en dirais des nouvelles !
3. Poudre contouring Blush & Bronzing 4 euros
Le blush … J’adore ! Pas déçue ! Encore une fois la pigmentation n’est pas très intense, mais il fait quand même une jolie couleur sur les joues.  Le bémol, c'est qu'il est parsemé de paillettes ! Moi et les paillettes ça fait deux ... Dommage.
4. Pinceau définition pour œil 1 euro et pinceau visage total 1 euros.
Le premier pinceau, il est loin d’être parfait, mais je l'aime quand même. Le petit truc c'est qu'il est tout doux. Le deuxième en revanche c'est une catastrophe ! Ses poils piquent le visage, ils ne procurent pas du tout une sensation de douceur. J'ai peur qu'il m'irrite.

Globalement les pinceaux ELF sont un achat à tenter tête baisée. Surtout pour les prix. Et puis si certains d'entre eux ne conviennent pas pour leur utilisation de base, nous nous devons d'être créative et lui  chercher une autre utilité. Pas de gâchis surtout ! Le rapport qualité/prix des pinceaux ELF est très intéressant pour les personnes aux les petits budgets. Pour les débutantes, vous pouvez vraiment vous faire plaisir et commencer avec une large gamme de pinceaux.
5. Ombre à paupières "sur mesure" 2 euros 50
Je ne me servirai jamais du mini pinceau mais pour 1€, c’est plutôt chouette, je ne dis pas non. Concernant le packaging, je le trouve plutôt simple voir très simple et il semble fragile mais je dois dire que pour le prix, je n’y accorde pas vraiment une grande importance. Pour ce qui est de la qualité des fards, je les ai trouvé bien pigmentés, je n’ai pas eu besoin de prélever une quantité importante de fard pour avoir un bon résultat. J’avais peur que le Lid ne marque pas et soit terne et j’ai été réellement surprise de constater qu’un seul passage suffisait à me donner l'effet que je souhaitais.
6. Rouge à lèvres 1 euros
Alors j'ai pris les teintes ; Nostalgique, Flirtatious, Fearless, Sociable. Premier truc, packaging très "cheap". Mais pour un euro on va passer sur cela. j'ai été très contente de ses rouges à lèvres. Très surprise, je vais avouer qu'il font l'affaire ! Les couleurs sont vraiment magnifiques, j'adore. Vraiment pour trouver la petite bête, il sèche un peu les lèvres. Maintenant il ne reste qu'à tester la tenue.




Voilà ma petite liste de produits ELF ! Maintenant ce qui m’intéresserais, c'est votre avis sur la marque !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire