3 juillet 2013

On se fait un regard de chat



1 Passez une ombre à paupières gris mat sur la partie mobile de la paupière supérieure et tracez un trait sur la paupière inférieure.Insistez sur le coin externe de l’œil en remontant doucement vers le sourcil. Travaillez toujours de l'extérieur vers l'intérieur.
2 Bordez votre paupière inférieure d'un trait de khôl. C'est encore plus joli quand il est de la couleur de l'iris.
3 Posez votre mascara, en insistant davantage sur les cils du coin externe de l’œil. Brossez vos sourcils.
4 Donnez du relief à votre maquillage en posant une touche de fard à joues sur vos tempes.
 Fard à paupières : Bourjois Paris, Intense extrait 10 
Crayon : Yves Rocher, Stylo regard waterproof bleu 
Mascara : Gemey, Volum' express cil à cil 
Blush : Bourjois, 16 Rose coup de foudre
More kisses, take Care
Amy


4 commentaires:

  1. Très beau tuto ! Et bon commencement a toi. bonne chance. j'attend ton nouvel article avec impatience bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je publie un nouvel article le lundi, mercredi, et vendredi :) Et un grand merci pour ton soutient ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. whaou vraiment superbe, j'adore tres joli tuto!! bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! J'ai hâte de faire mon prochain Tuto.

    RépondreSupprimer