Voici quelques astuces pour un trait impeccable :
Placez le miroir incliné en dessous de vous, non face à vous. Vous allez ainsi vous regardez de haut et voir plus facilement la pointe de votre liner se poser sur la racine de vos cils.
Plus le trait est proche de la racine des cils, plus il aura l'air naturel.
Imaginez une ligne invisible qui part d'en dessous de vos yeux et qui monte vers la racine du sourcil.
On évite de tirer la paupière !
Si vous décidez de faire un trait sur la racine supérieur et la racine inférieur, vous ne devez pas les rejoindre dans le coin interne des yeux. Ça les rapticis fortement !
Vous devez toujours commencer par l’extérieur de l’œil. Vous pouvez ainsi vous arrêter au niveau du milieu de l’iris et retravailler l’épaisseur, la hauteur ou la direction.
Pour toutes les modifications, vous utilisez un coton-tige imbibé d’eau thermale pour ne laisser aucun film gras sur la paupière.
Petit truc pour le mascara ; si vous faite un gros trait de liner rétro, favorisez les mascaras volumisant. Mais au contraire si vous avez fait un trait fin prenez un mascara qui rallonge les cils distinctement.
Mon eye liner : Le liner gel de chez Maybelline, mais il m'arrive aussi souvent d'utiliser du fard à paupière que je mouille. Mais dans les deux cas, j'utilise mon pinceau biseauté ELF.
Qu'elle est votre Liner fétiche ?
More kisses, and take care
Amy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire