12 octobre 2013

Blush moi !





C'est un incontournable pour sculpter nos jolis petits minois. Je suis une grande fan de blush j'en ai des tonnes. J'ai récemment fais la rencontre de ces trois blushs de chez Estée Lauder, je me les suis procuré de suite. La texture est juste une merveille à utiliser ! J'ai l'habitude des blushs plus clairs, plus pimpants, limite fushia mais cette fois ci, je vais vers d'autres horizons. A nous les joues de poupées ayant fait une longue balade au grand air ! 

Quelle blush choisir ? Avant de se procurer un blush on va inévitablement se renseigner sur les couleurs qui nous vont ou pas. Attention on ne s’aventure pas n'importe où ! Tout d’abord les femmes qui ont la peau normale à mixes doivent favorisé les blushs en poudre. Les femmes qui ont la peau sensible au contraire devront se procurer un blush crème qui hydratera pour notre bon confort. Pour les peaux clairs il est préférable d'utiliser un blush mauve rosé, fushia, les teintes rosées, abricot ou même pêche. Pour les peaux mates en revanche il est préférable d'avoir sous la main des teintes abricot, cuivrée marron, rouge ou prune.

Où devons nous l'appliquer ? Il y a un endroit bien spécifique ou placer un blush. Mettez le trop haut et vous aurez l'air d'un travesti, trop bas vous aurez les joues qui pendouilles. Ce n'est pas vraiment l'effet que nous voulons avoir pas vrai ?. Le petit truc pour trouver où se trouve cet endroit si convoité, c'est tous simplement de sourire ! Le point le plus haut de votre pommette est l'endroit où poser son blush. 

Comment on l'applique ? Si vous voulez le posez plus spécifiquement vous devez regarder en fonction de votre forme de visage. Les visages carrés devront l'appliquer par simple rond sur la pommette. Les visages ovales doivent l'appliquer à l'horizontale. Pour pouvoir annuler cet effet "long". Et les visages ronds, on étire le blush vers les tempes et on creuse sous les pommettes avec une poudre bronzante tout simplement.

Et vous ? Quelle est votre Blush coup de cœur ? 

2 commentaires:

  1. Super petit article j'adore !! Ton blog est trop joli ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer