9 juillet 2013

L'autobronzant, Petit effort, grand effet



Je suis blanche, très blanche, tout le monde le sais, alors je triche car il est impossible pour moi de bronzer  ! Depuis quelques semaines j'ai décidé d'ajouté un peu de soleil dans ma routine soin . Fini le look poupée de cire, teint pâle et joues roses à croquer, que j'essaie d'assumer tant bien que mal. J’avais envie d’autre chose pour cet été, une peau bien dorée. J'ai alors réfléchi à un plan d'attaque pour me retrouver avec une peau dorée à souhait. J'avais donc une grande mission devant moi, trouver l'auto bronzant parfait. J'ai testé des millions d’auto bronzants, même des milliers. Ce qui n'a pas souvent été une réussite, ( traces sur les mains, couleurs orange, odeur horrible, trace sur les vêtements ... ) C'était vraiment horrible. Mais malgré tout j'ai réussi à trouver des produits qui me font un teint légèrement hâler, ce teint qui me va si bien !. Alors je vais vous présenté les quelques auto bronzants qui ont retenu mon attention.
AUTHOELIOS by La Roche Posay : Je l'adore ! Il s'étale très bien, et surtout il ne colle pas ! Et son odeur ? Miamm ! Enfin un auto bronzant qui a une bonne odeur, fraiche d'été et bacle l'odeur nauséabonde de l'auto bronzant. Il laisse une couleur très naturel sur la peau et pas orange du tout ! Je l'utilise pour le visage et le cou car il est un peu moins foncé que les autres auto bronzant, ce qui est plus pratique pour moi doser.

Sun Touch by NIVEA : Le top côté facilité. Un petit pschitt par ci, un petit pshitt par là, on étale 3 secondes et c'est fait ! c'est complètement sec. Aucune trace, même pur les débutant. Il est nickel si on est pressée d'avoir un teint hâler. La couleur qu'il laisse est assez foncée dés la première application. Par contre attention pour les vêtement ... Il déteint vite sur nos joli top blanc.

Summer Glow by Dove : Dés que le soleil montre le bout de son nez, il remplace complètement mon lait corporel. Il s'étale très facilement, le hâle qui apparait après quelques jours d'utilisation est très naturel, on ne soupçonnerai pas que c'est l’œuvre d'un auto bronzant . Il hydrate magnifiquement, ce produit est très nourrissant ce qui est le must en été ou la peau se déshydrate à la vitesse grand V. Mais, l'odeur vient vite nous titiller malheureusement.

Et vous ? Quel est votre auto bronzant ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire